Mes soirées d’anniversaires ont supplanté Meetic !

 

Il se passe une chose étrange quand j’organise une soirée pour célébrer mon anniversaire avec mes amis.

En 2004, pour fêter mes 22 ans, j’ai donc trouver une salle pour réunir mes amis d’enfance et de fac pour faire une petite fête. Si j’ai terminé la soirée avec un genou en moins (véridique), une de mes amies de lycée est tombée sous le charme d’un de mes potes de fac.

Je vous passerai les jours qui ont suivis où entre deux blagues sur mon genou, j’ai écouté/conseillé/rassuré ces deux zigotos, jusqu’au moment où ils ont enfin conclu. Ce qui est à retenir c’est qu’en 2010, ils sont passés devant monsieur le Maire pour se marier.

Si ce genre de chose arrive dans des soirées où l’on regroupe des célibataires de différents cercles, je ne pensais pas que mes autres anniversaires seraient plus calme ou du moins que le coup de foudre serait pour moi…

Cette année, j’ai décidé de regrouper famille et amis pour mes 30ans. Au dernier moment, des amis me demandent s’ils peuvent venir avec leur cousin qu’ils n’auront pas l’occasion de voir sinon. Vu qu’ils ont fait le voyage de Nîmes pour ma soirée, je ne pouvais pas refuser et de toutes façon ça ne me posait aucun problème.
D’un autre côté, quelques jours plus tôt, j’avais reçu un texto d’une autre amie récemment célibataire me demandant s’il y aurait des mâles à « se mettre sous la dent » lors de ma soirée…

Inutile de vous dire que bien que tout cela n’était pas prémédité, les deux ne se sont pas lâchés de la soirée. Au point, que certains ont commencé à plaisanter sur un futur mariage entre les jeunes tourtereaux bien que tout soit resté platonique ce jour-là.

C’est sans surprises que, quelques jours après, j’ai reçu un texto m’annonçant qu’ils sortaient ensemble. Aujourd’hui, ils sont ensemble depuis 3mois, ils filent le parfait amour, sont en vacances en Espagne ensemble. Ils sont sur un nuage.

Le côté positif pour moi, c’est que j’ai terminé la soirée avec mes deux genoux intacts… C’est une nette amélioration pour moi !

Que les choses soient claires, je suis sincèrement ravie pour eux. Ils sont trop mimi ensemble.

Mais entre nous, je me demande si je vais pas lancer mon agence matrimoniale et surtout je vais arrêter de faire des soirées si à chaque fois je finis seule alors que les autres repartent en couples… 😉

Non mais oh, vous pouvez pas faire des soirées pour me présenter vos potes célibataires !!! C’est pas possible ça.

Dans tous les cas, si vous êtes seul(e) et chercher l’âme soeur, envoyez-moi un mail, je vous inviterai à mon anniversaire l’an prochain…

Je vous le dis, mes soirées sont meilleures que Meetic, il ne vous en coûtera qu’une bouteille de vin. Et si vous repartez bredouille, vous aurez toujours passé un bon moment avec des gens sympas…

 

Publicités

4 réflexions sur “Mes soirées d’anniversaires ont supplanté Meetic !

  1. Les Sens Ciel ♡ dit :

    hihi j’ai adoré ton article 😉 j’ai bien pensé à 2/3 potes qui pourraient être très intéressés, on s’inscrit où?? lol ils seraient même ptet prêt à payer (euh dit comme ça, ça fait un peu désespéré 😉 ) bref je te souhaite vraiment de trouver la perle, peut-être cet été? 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s