Gastronomiz de juillet : Take Away !

Juillet débute à peine et voici que Gastronomiz a déjà envoyé sa boîte à Miam ! Une merveilleuse manière de commencer le mois…

Le thème est « Take Away » et pour l’honorer, on a le droit à des produits parfait pour un pic-nic ou pour une pause gourmande sur la route des vacances…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans la box :

– Un sachet de Sel Gomasio de Meuse Epices : Ce mélange à base de sel de Guérande, de sésame et de pavot m’intrigue.

– Une boîte de terrine de magret de canard fermier de Comtesse du Barry : J’adore ça et la marque Comtesse du Barry est une valeur sûre !

– Une bouteille de ketchup bio de Jardin d’Orante : J’ai hâte de le tester dans une sauce.

– Une boîte de sardines à l’orientale de La Perle de Dieux : Le plus ici les sardines ne baignent pas dans l’huile et ça c’est cool…

– Un grand pot de compote pomme, ananas et vanille de Charles et Alice : A partager ou à déguster en solo…

– Des boîtes de conservations pour légumes de Mastrad : Parfait comme ça mes oignons ou citron entamés ne pourriront plus aussi vite 😉

– Un exemplaire du nouveau magazine dédié aux voyages, Paprika : J’adore découvrir de nouveaux magazines.

– 2 fiches d’idées recettes

– 1 fiche présentant le chef du mois : Pierre Rigothier

– 1 fiche les astuces du chef

Bilan :

Après avoir testé Papilles Box et Gastronomiz, cette-dernière est de loin ma préféré. Je suis sous le charme et ravie des produits qu’elle propose. Un vrai coup de coeur.

Le thème d’août, Délicieusement rose, me fait rêver…

3 réflexions sur “Gastronomiz de juillet : Take Away !

Laisser un commentaire

