La thé box : Un air de paradis

Ma première Thé Box est enfin arrivée !

Nouvel abonnement sur lequel j’ai craqué. Pour 12€ par mois (attention offre de lancement après ce sera 15.5€), vous recevez chez vous une sélection de thé, des mignardises, des petites surprises et normalement (inexistant dans cette première boîte) un cahier des saveurs (expliquant l’histoire du thé)…

Cette première box est valable pour les mois de juin/juillet/août. Pour la seconde, il faudra donc patienter jusqu’à la rentrée…

Donc pour cette grande première, le thème est Un air de paradis et vous propose ceci :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

– 2 sachets Thé Vert Green Spirit de Jamet’s

– 2 sachets de Thé Tenniswoman Rooibos Orange et miel de Jamet’s

– 4 sachets d’infusion Bio Minceur – Mélange de plantes de Marie Mazet

– 2 sachets de Thé Noir Cake aux pommes de Tea Tower

– 1 sachet de Thé Glacé Rooibos Oriental de Dammann Frères

– 1 sachet de Thé Glacé Jaune Lemon de Dammann Frères

– 1 sachet de Thé Glacé Coquelicot Gourmand de Dammann Frères

– 1 sachet de Thé Glacé Darjeeling de Printemps de Dammann Frères

– 2 sachets de Thé Earl Grey de Bistrotea

– 2 sachets d’infusion Fruit Berry de Bistrotea

– 2 bonbons de thé Violet Puerh à infuser de Yemaya

– 1 pot de confitures Cassis & Violette de La Chambre aux confitures

– 2 bâtonnets de sucres cristallisés à faire fondre dans notre tasse

Bilan :

Je suis fan de la boîte contenant les produits qui pourra être réutilisé (voir customisée et offerte) par la suite.

Jai pu constater que d’autres abonnés avaient reçu en plus un marque page en forme de cuillère et des cartes postales… J’aurai bien aimé les avoir aussi… Pas grave, je me console en me noyant dans mon thé 😉

Je suis bien contente de mon abonnement et je vais prendre mon temps pour déguster tout ça cet été.

Laisser un commentaire

