House a raccroché sa blouse blanche !

Après 8 années de « bons et loyaux » services, le Dr House a finalement raccroché sa blouse.

Entre nous, les sarcasmes, le cynisme et les mauvaises blagues de House vont me manquer. Même si les épisodes au fil des saisons n’ont pas toujours été brillants, je n’ai jamais lâché.

House c’est la série qui vous offre un final qui pendant deux minutes m’a coupé le souffle, m’a fait pleurer, m’a fait rire et au final m’a fait dire « Oh Putain !!! »

Les scénaristes ont toujours osés, ils ont créés une série médicale hors du commun avec des personnages extrêmement bien construits.

House c’est un peu l’homme que je voudrais séduire. Wilson c’est l’ami inconditionnel qu’on voudrait tous avoir.

House et sa canne. House et ses répliques cinglantes. House et ses diagnostiques tirés par les cheveux. House et ses addictions.

Mais derrière House, c’est surtout le talent incroyable de Hugh Laurie qu’il faut souligner. Acteur, musicien, chanteur, écrivain, il sait tout faire avec brio. Hugh Laurie a réussi à donner vie à ce personnage et à nous donner envie de le suivre dans ses péripéties durant 8 ans.

Hugh Laurie au final c’est un peu beaucoup l’homme idéal.

D’ailleurs, si vous êtes en manque de Hugh, je vous conseille vivement de regarder la série A Bit of Fry & Laurie (inconnue en France). C’était une émission de sketches qu’il animait brillamment avec son acolyte Stephen Fry. Et à côté de ça, mettez l’album Let Them Talk en fond sonore et laissez-vous bercer par sa voix…

En ce qui me concerne, j’ai rendez-vous avec Hugh le 11 juillet pour son concert parisien et je suis sur un nuage rien que d’y penser…

Publicités

Une réflexion sur “House a raccroché sa blouse blanche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s