Plonger dans l’Histoire avec la Tour de Londres

Si vous avez envie de faire un bond dans le temps à travers l’histoire britannique, je vous conseille d’aller jeter un oeil à La Tour de Londres.

Première chose à faire, s’assurer que le temps est de la partie, car de nombreuses activités ont lieu à l’extérieur et ce serait dommage de les louper à cause de la pluie. Ensuite, prévoir au minimum une demi journée pour en profiter et prendre le temps de flâner.

La Tour de Londres n’est pas qu’un simple musée à visiter. L’équipe en charge du domaine propose aussi des animations et des reconstitutions historiques. Vous pourrez même y découvrir les célèbres et précieux joyaux de la Couronne Britannique.

Petits et grands, amateurs ou non d’Histoire, y trouveront leur compte. C’est vraiment un incontournable de votre séjour londonien. Certes un peu excentré, il faut donc prévoir le trajet en métro et le prix d’entrée (environ £21 pour les adultes et £11 pour les enfants). Entre nous vous ne regretterez pas l’investissement et une fois sortie de là, profitez-en pour vous promener le long de la Tamise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s