Ma Little Happy Box !

« N’ayez pas peur d’être heureux, c’est juste un bon moment à passer » de Romain Gary

Ma Little Happy Box m’attendait patiemment dans ma boîte aux lettres hier soir… Ô joie !

C’est avec un sourire constant aux lèvres que j’ai découvert son contenu. Encore une fois My Little Box confirme qu’elle est de loin la meilleure box beauté qui existe pour le moment.

C’est un festival de surprises et les confettis contenu dans la box nous plongent tout de suite dans la thématique du mois.

Côté Goodies : 

– Un lot de 4 mini tampons encreurs dessinés par Kanako.

– 3 carambars

– Une carte « 1 beau mec = 1 sourire » contre les coups de blues

– Une carte dessinée par Kanako « La vie est trop courte pour être petite »

– Un dépliant présentant le contenu de la box

– My Little Notebook

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Côté Produits : 

– Une (superbe) pince à épiler de Filosofille (8.9€) : J’ai le modèle « Buste New York », je suis fan !

– Une lotion Lait Frais pour le corps de Dyptique (50ml) : Il sent délicieusement bon, un peu comme les produits pour bébé…

– Un Eye Liner waterproof noir Star Liner d’Arcancil (Full size – 5.9€)

– Un lait de soin démaquillant de Kibio (30ml)

– Un lait apaisant hydratant de Kibio (30ml)

– Un spray soin & brillance pour les cheveux Le Petit Marseillais (Full size – 3.80€) : J’ai déjà chez moi celui à la Clémentine pour démêler les cheveux que j’adore. J’ai donc hâte de tester celui-là.

Bilan : 

Des goodies parfaits et gourmands, deux full size, un accessoire de beauté indispensable et une thématique bien respecté et mise en avant. Encore une fois, la team de My Little Box a assuré à 200% !

Cet abonnement là, je ne le lâche pas !

Laisser un commentaire

