La Boîte à Miam de juin : Tutti Frutti !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Début mai, je vous parlais de la fameuse Boite à Miam lancée par Gastronomiz.

Je m’étais abonnée trop tard pour recevoir la première en mai. Du coup, il m’a fallu patienter jusqu’à ce matin, pour recevoir celle de juin.

Le thème choisi est Tutti Frutti et il est respecté de A à Z. Moi qui connaît une période fruits et salades à fond, ça tombe très bien…

Voici le contenu de cette boîte à Miam ! :

– Un lot de 4 compotes Jardin D’orante parfum pomme, mangue et citron vert (2.75€) : Le mélange est détonnant. J’ai vraiment hâte de goûter ça.

– Un sirop à la fraise du Moulin de Valdone (25cl-3.9€) : La particularité de ce sirop est qu’il est conçu spécialement pour réaliser des milkshakes. Il suffit de le mélanger avec du lait à l’aide d’un shaker et d’y rajouter des glaçons. Vivement le retour du soleil que je teste ça.

– Un coulis myrtille de Saint Dalfour (produit pas encore disponible à la vente) : Je sens que je vais m’amuser à rajouter ça dans mes desserts faits maison… Tiens, ça me donne envie de faire des gaufres !

– Mélange de fruits secs et de baies – Formule éclat de Daco Bello (200g – 3.49€) : De quoi picorer sans trop culpabiliser… Pistaches, raisins, baies de goji et noisettes au programme.

– Perles de saveur au pamplemousse rose de Monin (6.9€): Le produit le plus surprenant de la boîte. Des perles à mettre en bouche dans laquelle se dissimule du sirop de pamplemousse. Les perles peuvent être utilisées dans des cocktails.

– Un évidoir multifonctions Mastrad (3.99€) : Un ustensile bien pratique que je ne vais pas mettre longtemps à étrenner…

– Des fiches d’idées recettes

Bilan :

Pour un prix de 17€ (frais de port inclus), la box contient 21€ de produits. Je suis séduite par son contenu. Le tout colle à merveille au thème et va me permettre de découvrir de nouvelles choses. En dehors des fruits secs, le tout est original et vraiment bien vu.

J’ai déjà hâte de recevoir la boîte de juillet avec le thème Take Away.

2 réflexions sur “La Boîte à Miam de juin : Tutti Frutti !

Laisser un commentaire

