Cybercandy, la nouvelle caverne d’Ali Baba

Du côté de Upper Street à Londres, il existe une petite boutique qui rend dingue les gourmands et geeks de tous horizons… Cette caverne d’Ali Baba se nomme Cybercandy !
Impossible de passer à côté sans s’arrêter net devant sa vitrine. Celle-ci change selon les arrivages et les évènements de l’année. J’avoue qu’en voyant celle dédié à Futurama, l’une des mes séries d’animations préférées, je ne pouvais pas rester de marbre.

Du coup, il n’a pas fallu bien longtemps pour que je me décide à pousser la porte d’entrée. Entre nous, la vitrine est seulement un très mince aperçu de ce qui vous attend dans les rayons.

Bonbons en tout genre et boissons plus étranges les unes que les autres vous tendent les bras. Entre la célèbre Duff des Simpsons, le Slurm de Futurama, l’indétrônable Pez, ou encore tous les chocolats Willy Wonka, on peut y trouver des produits venant du Japon ou d’autres typiquement britannique.
Alors certes ce n’est pas terrible pour la ligne et vous risquez sérieusement de voir votre dentiste plus souvent que prévu, mais impossible de résister. Du coup, à chacun de mes passages à Londres, je me prévois un budget pour rapporter quelques nouveautés de Cybercandy. Et puis en plus ça fait des petits cadeaux sympas et pas trop chers à ramener aux potes.
Laisser un commentaire

