La JolieBaby Box

Quand JolieBox a annoncé son partenariat avec le magazine Parents pour créer la JolieBaby Box, je n’ai pas pu résister à la tentation.

J’ai passé commande dès que possible dans le but de l’offrir à ma soeur qui a eu des jumelles, il y a bientôt un an.

Avant de lui donner, j’ai quand même mis mon nez dedans pour vous dévoiler ce que contient cette Box en édition limitée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

– Le numéro de juin 2012 du magazine Parents (format poche- 1.50€)

– Un kit écotest Les tendances d’Emma (environ 2.5€) : Un carré bébé couleur bambou et un gant de change pour nettoyer bébé avec autre chose que du coton.

– Une huile de massage bébé Acorelle (full size – 9.9€) : Mes nièces qui raffolent des massages vont être ravies…

– Un échantillon de Gel Lavant relaxant bébé Acorelle

– Lotion nettoyante apaisante Kibio (full size – 12.6€) : J’adore cette marque et son odeur d’agrumes est un délice.

– Un set de couverts Philips Avent pour 12 mois et plus (5.99€)

– Crème pour le change Weleda (full size – 6.5€)

– Gel Phytolastil corps de Lierac (full size – 17.5€) : Le seul produit pour les mamans de la box. Un gel pour lutter contre les vergetures.

– Crème lavante cheveux et corps BébéBiafine  (60ml)

– Thé vert à la rose de Kusmi Tea (25g) : Hummm du thé. Ma soeur a accepté que je le garde pour moi 🙂

– Un JolieBaby Mag

Bilan des courses, la JolieBabyBox est axé bout de chou plutôt que maman à mon goût. Ce qui en soit ne me gêne pas, je trouve sympa de pouvoir essayer des produits sur nos bambins que l’on achèterait pas pour une question de prix ou d’habitude.

Pour 28€, on se retrouve avec une box contenant plus de 50€ de produits. Très bon rapport qualité/prix du coup.

La petite news bonus du Joliemag, l’arrivée prochaine d’une seconde JolieMonsieur !

4 réflexions sur “La JolieBaby Box

Laisser un commentaire

