Quiche aux poivrons (sans pâte)

Je sais pas pour vous, mais par moment, j’ai beau avoir le frigo rempli, je peux rester devant un bon bout de temps avant de savoir ce que je vais cuisiner…

Ce soir-là, j’avais envie de quelques chose de léger et surtout d’avoir des couleurs dans mon assiette. Alors j’ai tenté cette recette de quiche aux poivrons.

Faire revenir, dans un peu d’huile, un poivron et demi.
(Perso, j’ai mis 3 demi poivrons histoire d’avoir les 3 couleurs)

Dans un saladier, battre 3 oeufs en omelette. Ajouter 4 cuillères à soupe de farine et 1/2 verre de lait.
Saler et poivrer.
Bien mélanger.

Verser la préparation dans un plat à tarte (de taille moyenne de préférence, enfin pas trop grand quoi) beurré et fariné.
Répartir les poivrons dans la préparation.
Saupoudrer de gruyère râpé.

Laisser un commentaire

