My Little Red Carpet Box

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aaaaaahhhh, je l’ai enfin reçu ma Little Red Carpet Box ! Je dois dire que le fait de découvrir plus tardivement le thème de la box n’a fait que piquer encore plus ma curiosité et quelle surprise en le découvrant… Faire une boîte sur le thème du Festival de Cannes et de son célèbre tapis rouge, pour moi qui suit une immense fan de ciné, c’est vraiment taper dans le mille.

Encore une fois, MyLittleBox frappe fort que ce soit au niveau des produits qu’au niveau des goodies !

Au programme de ce tapis rouge unique en son genre : 

– Un mascara Volume Millions de Cils de L’Oreal Paris – édition limitée spéciale Cannes (Full size – environ 18€) : C’est ma maman qui va être heureuse. Elle adore ce mascara… Et un cadeau bonus pour la fête des mères et un 😉

– Deux échantillons Elie Saab – une eau de toilette et une eau de parfum : Je ne connais pas du tout ces parfums, je vais donc les découvrir avec plaisir.

– Une laque Elnett – Fixation forte (150ml – environ 5€) : Et de deux cadeaux bonus pour la Fête des mères…

– Une Crème jour Code Jeunesse Lumière de L’Oréal Paris (Full size ) : Elle tombe bien cette crème, je commençais à être en rupture de stock.

– Un Duo Soleil de Clarins (Format voyage ) : Et de trois cadeaux bonus pour la Fêtes des mères… Merci MyLittleBox pour m’aider à gâter ma maman !

– Un shampoing nutri-gloss cristal de L’Oréal (échantillon)

Pour les goodies : 

– Une coque spéciale « red carpet » pour Iphone 4 signée Kanako : Même si j’aime beaucoup la coque, je vais en faire don à une amie car je trouve que ça ne protège pas suffisamment mon Iphone…

– Un ticket d’or pour monter les marches de Cannes pour une chanceuse et sa meilleure amie : Manque de bol, je ne monterai pas les marches cette année… snif, snif, snif.

– Un discours de secours à compléter au cas où je remporterais la Palme d’Or.

– Des cartes cinéma pour devenir incollable en répliques de filmes

– Un Little Red Carpet Book

Bilan : 

Bon, il est vrai que le partenariat avec l’Oréal peut être vite lassant, mais entre nous, les produits de la marque sont tellement de bonne qualité, qu’on peut difficilement se plaindre. Le petit plus de MyLittleBox est toujours présent.
Reste plus qu’à patienter pour découvrir le thème du mois de juin…

2 réflexions sur “My Little Red Carpet Box

Laisser un commentaire

