Ma Boite à Beauté d’Avril

Après l’absorption de Carmine Beauté par GlossyBox, je me suis décidée à tester Ma Boite à Beauté (appartenant au groupe France Loisirs).

Ici pas d’abonnement, si vous désirez la box du mois, il faut passer commande à chaque fois. Pour le mois d’avril, cette beauty box a choisi le thème de l’eau.

J’ai donc reçu dans une grand sac en tissu (pas mal je pourrai le réutiliser pour faire des courses) et pour la somme de 13€ (attention le prix est passé à 15€ à présent), 5 produits de beauté.

– Un gloss Nvey Eco (format voyage ) : Un gloss bio que je vais donner à ma soeur. J’ai reçu la teinte « Flirt » soit marron foncé.

– Un beurre de karité fondant visage, cheveux et corps d’Institut Karité (full size – 11€) : J’ai toujours voulu tester cette marque donc ça tombe très bien.

– Un savon Sève de Bambou de Le Bain Collection (full size – 8€) : Son parfum printanier me fait très envie.

– Un galet de Malachite effervescent de Le Bain Collection : J’en avais déjà reçu un dans ma boite Carmine Beauté de janvier et c’est avec plaisir que je vais utiliser celui-ci dès ce week-end !

– Un soin du corps Fondant hydra-fermeté de Science et Mer (format voyage) : J’ai eu l’occasion de découvrir cette marque grâce à la Joliebox de Janvier et je suis ravie de pouvoir découvrir un nouveau produit.

Au final, cette Boite à Beauté est plutôt bien fichu, même si je ne pense pas l’acheté de manière régulière. Je pense que je craquerai occasionnellement quand les réserves de ma salle de bains seront vraiment trop basses à mon goût.

Laisser un commentaire

