Gastronomiz lance la boîte à Miam !

Après les « Beauty Box », voici venu le temps de la Boîte à Miam !

Vous avez tous entendu parler des boîtes beauté qui, via un abonnement (en moyenne 13€ avec frais de port), vous permettent de recevoir chaque mois une sélection de 5 à 6 produits de beauté (miniatures, échantillons, format voyage ou full size) directement dans votre boîte à lettres. En ce qui me concerne, je suis fan (et donc abonnée) de la Joliebox et de MyLittleBox.

Je trouve ce concept très sympa pour découvrir de nouveaux produits que je n’achèterai pas forcément en magasin et j’avoue que je guettais le moment où il allait s’étendre à de nouvelles thématiques.

Quand j’ai vu (grâce à une amie community manager) que Gastronomiz lançait sa boîte à Miam, j’ai tout de suite su que c’était pour moi.

Le principe ici consiste à recevoir mensuellement (en vous abonnant) une boîte gourmande comprenant 6 à 8 produits pour 14€ (+3€ de frais de port).
Chaque mois, un thème sera mis à l’honneur ainsi qu’un nouveau chef qui vous dévoilera des recettes en lien avec les produits reçus. Attention, seul le thème sera dévoilé à l’avance, les produits resteront secrets. Vous recevrez ainsi des produits d’épicerie, mais aussi des éléments de décoration culinaires et des ustensiles de cuisine, le tout avec des fiches recettes.

Forte du buzz qu’elle commence à connaître, la boite de Mai n’est plus disponible, donc je fais partie de celles qui devront patienter jusqu’en juin pour découvrir tout ça de plus près.

Pour vous abonner ou l’offrir c’est ici !

4 réflexions sur “Gastronomiz lance la boîte à Miam !

Laisser un commentaire

