Croque oeufs brouillés et champignons

Je cherchais une petit recette facile et surtout qui me permettrait enfin d’inaugurer l’appareil à gaufre et à croque que ma famille m’a offert.

Je me suis lancée :

Beurrez légèrement les faces externes du pain.

Faites cuire quelques champignons (j’ai pris un mélange forestier) dans du beurre, puis ajoutez-y deux oeufs (pour 2 croques) battus en omelette.
Poursuivez la cuisson en remuant, jusqu’à ce que le mélange soit bien onctueux. Salez et poivrez.

Garnissez l’intérieur du croque-monsieur de ce mélange. Recouvrez de gruyère râpé.

Refermez les croques et faites cuire pendant environ 4 minutes dans votre appareil.

Dégustez avec un petite salade.

Une réflexion sur “Croque oeufs brouillés et champignons

Laisser un commentaire

