My Little Spring Box

J’ai enfin reçu My Little Spring Box malgré quelques soucis de distribution de courrier dû aux élections… J’avoue ne pas avoir tenu le coup et avoir jeté un coup d’oeil chez les blogueuses ayant déjà reçu leur box. Du coup, j’ai été moins surprise en découvrant son contenu. Enfin, l’essentiel c’est que ça n’a rien retiré à mon plaisir et que cette Little Spring Box est une nouvelle fois parfaite !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au programme de cette Little Spring Box :

– Un Little Spring Book

– Une Carte chance « Trèfles à quatre feuilles »

– Une Carte « Jetez-vous des fleurs » pour s’auto-complimenter

– Un petit pot de graines à semer

– Un bracelet en tissu Liberty des Filles du Sud

– Un bouchon minceur Delo

– Une bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie : Je suis ravie, j’ai eu le parfum Tomates & Co.

– Un lait fondant régénérant Lift-Fermeté de Clarins (30ml – environ 8€)

– Une eau de raisin Caudalie (50ml – 3.6€)

– Un vernis à ongle Color Riche de L’Oréal (full size – 5.60€) : J’ai eu la teinte 607 soit « Mauve rendez-vous », bon ça va allez directement dans la réserve de maquillage de ma môman.

– Un Shampooing hydratant Phyto à la kératine végétale (50ml)

– Un échantillon du parfum Daisy de Marc Jacobs

Franchement, cette Little Spring Box regorge de goodies. Ce qui est parfait, vu que c’est vraiment ce qui fait la différence avec les autres box beauté et j’adore ça.  J’ai vraiment hâte de découvrir les thématiques des prochaines box…

2 réflexions sur “My Little Spring Box

Laisser un commentaire

