La JolieBox collector « Jolie Printemps »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La voilà ma JolieBox « Jolie Printemps » ! Il faut dire qu’avec l’arrêt soudain de la boîte Carmine Beauté l’attente entre ma dernière box et celle-ci a été plus longue que prévue… Mais bon, ça valait bien le coup. Je suis ravie d’avoir eu la box customisé par Ma Demoiselle Pierre.

Allez c’est parti pour le programme de cette JolieBox d’avril :

– 1 flacon de Cure soyeuse de Biosilk (15ml – 5.25€) : Apparemment quelques gouttes de ce liquide doivent suffire pour rende les cheveux plus doux… Je suis curieuse de voir ça.

– Une palette Les Yeux Doux de Lancôme (full size – 47.5€) : J’ai reçu les teintes Rose Romance et j’avoue que même si le tout va terminer chez ma mère, j’adore le packaging (la palette se glisse dans une petite pochette de protection en velours).

– Un kit anti-imperfections de Clinique (3 produits – 10€) : Dans une petite pochette se trouve un petit pain de savon nettoyant visage et corps Formule SOS, une lotion Clarifiante Formule SOS (60ml) et un hydratant Purifiant Formule SOS (30ml). Je vous en parle plus dès que j’ai testé le tout.

Je suis plutôt bien contente de cette box qui a donné la priorité aux soins, bien qu’au vu du prix de la palette Lancôme, je suis heureuse de pouvoir l’offrir à ma mère. Je ne me serai jamais vu dépenser autant pour du maquillage !

Je vais tout de même aller faire un petit tour sur la toile pour voir ce que les autres menus proposaient…

4 réflexions sur “La JolieBox collector « Jolie Printemps »

Laisser un commentaire

