Pâte à tartiner au Kinder

Après des recettes au chocolat Milka ou avec les oursons guimauve, j’ai décidé de tenter ma chance avec l’autre chocolat préféré de ma soeur, le Kinder.

Pour changer un peu des gâteaux et mufffins, j’ai décidé de créer ma première pâte à tartiner maison. Comme ça, elle ne mangera plus sa brioche nature…

Coupez en morceau 200 g de kinder (prendre les barres kinder de préférence) et le faire fondre à la casserole avec 7 cuillères à soupe de crème liquide entière.

Dans un bol, mélangez 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol, 2 cuillères à soupe de sucre glace et 1 cuillère à café de vanille liquide.

Ajoutez la préparation au chocolat et bien mélanger le tout.

Disposez la pâte à tartiner dans un pot (style pot de confiture).

Attention : Ne pas conservez au frigo !

3 réflexions sur “Pâte à tartiner au Kinder

Laisser un commentaire

