My Little New York Box

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je l’attendais avec impatience et la voici enfin en ma possession My Little New York Box. Quand ma box beauté préféré se consacre à l’une de mes destinations de rêves, le tout ne pouvait que me conquérir !

Pour cette box du mois de mars, My Little Paris met les bouchées double côté goodies et ça c’est bien cool.

En plus de la boîte customisée et du My Little New York Book, les gourmandes seront heureuses d’y trouver un sachet d’Oreo (les célèbres biscuits américains), un tatouage éphémère « I Love New York » dessiné par Kanako, un City Guide regroupant des adresses à ne pas manquer lors de votre prochain séjour New Yorkais, un lot de cartes postales issues du livre Paris vs New York de Vahram Muratyan et enfin une petite pochette en tissue signée Kanako.

Encore une fois, My Little Box met la barre très haute et on a même pas encore parlé des produits de beautés qu’elle propose…

Au programme ce mois-ci : 

– Un vernis à ongles Essie couleur Cocktail Bling (Full size – 6€) : La couleur est plutôt sympa pour faire effet en soirée ! C’est ma frangine qui va être contente…

– Un shampoing Color Extend Redken (50ml – 3€) : Il sent trop bon, il risque de surpassé L’Oréal sur ce plan… (en attente de test)

– Un soin Color Extend Redken (30ml – 5€) : L’odeur est encore plus alléchante que celle du shampoing. Mes cheveux vont kiffés ! (en attente de test)

– Un parfum « For Her » de Narciso Rodriguez (7.5ml) : J’aime bien son odeur, mais faut encore espérer qu’il ne tourne pas sur ma peau… Sa flagrance fleurie avec un brin de citron est très agréable et tient parfaitement sur ma peau. J’adhère !

– Une crème pour le corps « Essence » de Narciso Rodriguez (30ml – 32.10€) : Cette crème à une odeur qui fera craquer tous les hommes aux alentours… et sa texture semble parfaite pour une application rapide. (en attente de test)

Encore un bilan ultra positif pour cette nouvelle Little Box, qui met bien New York à l’honneur avec des goodies originaux et sympa et des produits de beauté représentant des marques phares d’Outre-Atlantique…

Franchement si vous hésitez encore à vous abonnez, je ne vous comprends pas… 😉

Rendez-vous mi-avril pour My Little Spring Box !

Laisser un commentaire

