La Joliebox collector de Mars

Le mois de mars débute à peine et déjà ma Joliebox s’est frayée un chemin jusqu’à ma boîte aux lettres ! Pour les deux mois à venir, la JolieTeam a demandé à 4 designers de customiser nos box. J’ai reçu celle signée par Mlle Fraize, très girly avec sa dominante rose et ses dessins de produits de beauté dessus. Elle est jolie, mais après avoir jetez un coup d’oeil aux autres, j’avoue que ce n’est pas ma préféré… Tant pis, j’espère que pour le mois d’avril je tomberai sur celle de Ma Demoiselle Pierre ou de Och Studio.

Bon sinon, venons-en à l’essentiel… Le contenu de cette Joliebox de mars :

– Un sérum Mésolift de Liérac (10 ml – 15€) : Encore un sérum, c’est le troisième que je reçois, apparemment ce nouveau style de produit de beauté est complètement « in » en ce moment. Dans tous les cas, il sent bon les agrumes… Malheureusement, ce sérum n’aura pas fait long feu dans ma salle de bains. Je l’ai utilisé deux fois et j’ai eu la sensation que mes joues entraient en ébullition… Je ne sais pas si c’est ça l’effet booster du produit, mais ça ne me plaît pas des masses. Du coup, je vais lui offrir une seconde vie auprès de ma mère, on verra bien.

– Un miroir de poche Joliebox : Parfait, j’en avais plus justement…

– Lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler (30 ml – environ 5€) + un trio de bracelets parfumés Womanity : J’avoue que depuis que j’ai découvert Very Irresistible de Givenchy j’ai tendance à ne pas aller voir ailleurs, mais l’odeur de ce Womanity me plaît assez…

– BB Cream Nude Magique de L’Oréal Paris (Full Size – 14.5€) : Depuis quelques temps ce produit fait des ravages (dans le bon sens du terme soyons clair) et les blogs beauté en font les éloges. Si je n’étais pas très motivée pour me lancer, j’avoue que je ne vais pas cracher sur l’occasion que JolieBox me propose. Et puis sa couleur légèrement violette me plaît beaucoup.

– Lait pour le corps à la rose de Dr Hauschka (10 ml – environ 3€) : Une marque bio que je ne connaissais pas, mais que j’ai bien hâte d’essayer vu que j’apprécie tout ce qui est bio et qui sent la rose… Par contre, une fois testé l’odeur de la rose n’est pas des plus omniprésente. Le citron et autres plantes présentes dans la composition de la crème cache la rose. Par contre, elle s’applique très facilement et est rapide à pénétrer.

– Gloss Push-Up couleur Châtaigne de Cattier (Full size – 11,9€) : Je sens que cette couleur va plaire à ma petite maman.

Bilan de cette JolieBox : 

Encore une fois, l’équipe de Mathilde rempli bien son contrat en nous proposant des produits variés à un prix imbattable. J’aime beaucoup le petit cadeau bonus made in JolieBox avec le miroir et je suis ravie de voir plus de produits de beauté que de maquillage.

Mais bon, je dois reconnaître que j’attends avec impatience MyLittleBox sur le thème de New York… Encore une bonne dizaine de jours à patienter.

Laisser un commentaire

