La boîte Carmine Beauté de Février

C’est la dernière box beauté de février que j’attendais. Très contente de ma première boîte Carmine Beauté le mois dernier, j’attendais avec curiosité et impatience celle-ci.

Comme les autres marques (Joliebox et MyLittle), elle a choisi pour thème l’amour. Ce qui se compose de 3 produits de maquillages, 1 produit de beauté et des échantillons de parfum.

– 2 échantillons de parfums « Les échappés » de My Memo : Sur la thématique du voyage, cette marque propose des parfums qui sont à la fois pour homme et femme. J’ai eu « Jannat » un mélange de citron, bergamote, mandarine, orange et fleur de frangipane, ainsi que « Granada » constitué de bergamote, grenade, fleur d’oranger, jasmin et vanille.
« Jannat » est vraiment très fort, même en n’en mettant que très peu, j’ai l’impression de mettre vidé la bouteille dessus… Pas vraiment ma tasse de thé, par contre, il va faire le bonheur de ma mère.

– Un crayon pour les yeux Vera Valanti avec taille crayon incorporé (Full size – 1€) : Et zou dans le panier de maman !

– Un vernis à ongles rose pale Vera Valanti (Full size – 8€) : Idem que pour le crayon !

– Un baume frissons pour les lèvres « Attrape-bisous » de Soft Paris (Full size – 12€) : Ce baume sent la fraise de manière entêtante, ce qui n’est pas désagréable, mais je sens déjà que je vais me bouffer les lèvres dès que je vais en mettre… Miam !

– Un sérum multi-concentré revitalisant Visage et Yeux de Russie Blanche (Full size – 95€) : Un produit de luxe que je ne me serai jamais acheté… 95€… non mais sérieusement… De la folie… En tout les cas, il sent merveilleusement bon, sa texture est agréable et très facile à appliquer. J’adore !

– Un gel douche super hydratant de Balance Me (125 ml – environ 7€) : C’est un mélange de patchouli, de beurre de karité, de lavande, bergamote, géranium ou encore citron… Je me demande ce que ça donne au niveau de l’odeur…

En plus, Carmine qui a dû mettre en place un sacré partenariat avec Russie Blanche, propose un échantillon de la crème revitalisante et hydratante et un code promo pour obtenir 20% de réduction pour tout achat sur leur site dans le rayon cosmétique (code CARMINERUSSIE20 valable jusqu’au 18/03/12).

Encore une fois Carmine Beauté cartonne au niveau du prix pour 13€, j’ai reçu pour plus de 120€ de produits ! Je suis fan !

Laisser un commentaire

