Un espion nommé Chuck

Et voilà après 5 saisons hautes en couleurs, Chuck a rempli sa dernière mission. L’une des séries Geek par excellence a finalement été annulée par NBC. La série avait déjà été sur la corde raide à la fin de la seconde saison, mais la mobilisation des fans avait fait pencher la balance en sa faveur.

Chuck, c’était l’histoire d’un nerd bossant comme vendeur au Buy More, Chuck Bartowski. Un beau jour, il se retrouve avec l’Intersect (un logiciel contenant tous les dossiers secrets du gouvernement et faisant de lui un super espion) implanté dans son cerveau. Il se retrouve alors surveillé de près par un agent de la CIA, Sarah Walker, et un membre du NSA, le major John Casey.

La série nous entraîne de missions en missions tout en développant les relations entre les différents personnages. Résultat, on s’attache à Chuck immédiatement et si on ne rêve pas de devenir à notre tour un super-espion, on se met à regarder sous un nouveau jour le Nerd qui répare notre ordinateur (surtout s’il ressemble à Zachary Levi).

Outre de bonnes tranches d’action et d’humour, la série repose sur un super casting toujours agrémenté par des guest stars de choix comme Scott Bakula (monsieur Code Quantum), Linda Hamilton (Terminator), Timothy Dalton (James Bond) ou encore Carrie-Anne Moss (Matrix).

J’étais fan de cette série et j’espère la retrouver sur grand écran. Les rumeurs à ce sujet circulent déjà et au vu du pitch de la série, son adaptation au cinéma pourrait être très sympa.

En attendant, j’ai plus de séries mêlant action et humour à regarder… Snif, snif, snif…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s