My Little Flirt Box

Elle est bien arrivée My Little Flirt Box. Sur le thème du flirt et de la séduction, elle réserve pas moins de 6 produits et quelques goodies made in MyLittle.

Outre My Little Flirt Book présentant le programme du mois, un carnet des Ex vous attend. J’avoue que l’idée est marrante, mais un peu trop teenage à mon goût.

Une recette de pâte à tartiner sur son amant accompagne le tout. J’avoue que la recette donne bien envie de s’en faire, mais pour la tartiner sur du bon pain en ce qui me concerne. Ensuite une carte représente les différentes étapes à vérifier avant de partir en rencard. Enfin, une petite enveloppe contient tout un lot de « Bon pour » spécial amoureux.

Côté produits voici ce qui se cachait dans ma box :

– Une bougie relaxante aux 3 huiles essentielles de L’Occitane (25g) : Elles sent trop bon. Je sens que dès que je vais l’allumer mon appartement va sentir le salon de massage… Et comme je suis une grande consommatrice de bougies, c’est le cadeau parfait.

– Un rouge à lèvre rouge caresse de L’Oréal (Full size) : Un rouge très léger qui va ravir ma mère et ma soeur.

– Un shampoing usage fréquent lait nacré de Carita (Format voyage) : Une marque très chère que je n’aurai jamais acheté au vu de mes maigres finances. Il sent extrêmement bon et mousse facilement (j’aime pas les shampoings qui ne mousse pas).

– Une crème de cachemire pour le corps de Carita (Format voyage) : Elle sent extrêmement bon et sa couleur rose me plaît. On dirait une crème pour princesse… et vu qu’elle laisse la peau toute douce, je me sens comme une princesse 😉

– Un sérum libérateur jeunesse Forever Youth Liberator de Yves Saint Laurent (Format voyage) : Je n’ai jamais testé de sérum et encore moins un produit de beauté signé Yves Saint Laurent… Alors au premier abord, la texture sous forme de gel est plutôt agréable et s’applique facilement. L’odeur aussi est pas trop mal, mais entre nous je reste sceptique quant aux effets de ces sérums… On verra avec le temps.

– Un mini mascara Smoky Lash de Make Up For Ever (Format voyage) : Direct dans le sac des produits à donner à ma mère et ma frangine.

Au final, ces 6 produits me seraient revenus à un peu plus de 78€ en boutique… My Little Flirt Box mérite encore un 20/20 !

Laisser un commentaire

