La JolieBox « JolieAmoureuse » de Février

La JolieBox « JolieAmoureuse » vient d’arriver dans ma boîte à lettres.

Pour ce mois de février célébrant l’amour avec la Saint Valentin (Fête que je trouve personnellement inutile et ridicule), JolieBox a laissé la parole aux hommes de l’équipe pour signer l’édito du JolieMag et le petit mot accompagnant le menu de la Box.

Autant dire que la team de Mathilde a décidé de nous gâter avec pas moins de 3 produits full size sur 5.

Voici donc le menu de ma JolieBox :

– Un vernis à ongles Ruby Pumps de China Glaze (Full Size) : Un vernis bien rouge et avec plein de paillettes… La combinaison parfaite pour ma petite soeur.

– Crème lavante au citron de Christophe Robin (pot de 50ml) : Une crème de soin pour mes cheveux méchés. Elle sent bon le citron et laisse les cheveux tout doux. Et oubliez les noeuds, le coiffage est ultra simple après utilisation.

– Un fondant démaquillant de Algoane (format voyage) : un lait démaquillant qui fera plaisir à ma mère.

– Un fond de teint Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline (Full Size, couleur beige doré) : Une nouveauté 2012, ce fond de teint se présente sous forme de mousse. Je laisserai ma mère et ma petite soeur se battre pour le tester.

– Gel nettoyant visage et corps Matidiane de Noreva (Full Size) : Moi qui allait bientôt manquer de nettoyant pour le visage, ce nettoyant tombe à point ! Avec ses microbilles, il fait l’effet d’une mini-gommage et laisse une légère odeur de pomme sur la peau. J’aime beaucoup.

Après enquête sur le net, j’ai pu constater que le vernis coûtait près de 8€, le fond de teint 13€ et le gel nettoyant 10€.  Pour une JolieBox qui coûte 13€, l’équipe de la JolieTeam ne se moque pas de nous.

Laisser un commentaire

