La JolieBox de janvier

Elle est enfin arrivée ma JolieBox de janvier !

Plutôt classe le côté boîte noire et petit sac à l’intérieur enfermant la sélection des produits beauté du mois.

C’est avec le JolieMag qu’on ouvre les hostilités. Ce petit magazine beauté regorge de bons plans, de conseils, mais aussi d’infos sur le site et l’avenir de la JolieBox.

A l’image de MyLittleBox, pour 13€ par mois, la JolieBox contient une sélection de 5 produits de beauté ou de maquillage (full size ou échantillons) de grandes marques. La particularité c’est que chaque box est différentes car les produits que vous recevrez sont choisis dans le but de correspondre au mieux au profil que vous aurez complété au préalable sur le site.

C’est donc parti pour découvrir ce que contient ma JolieBox de janvier. Première chose, ce mois-ci, j’ai le droit à un petit cadeau en plus de la sélection de produits : un petit agenda 2012. Bon vu que j’ai déjà au moins 3 agendas et 4 calendriers pour cette année, je pense que je vais en faire don. Je veux bien être une fille très demandée, mais là faut pas exagérer non plus. A côté de ça, une petite carte me souhaitant une Jolie année, cache en réalité le menu de ma JolieBox.

C’est donc le moment d’en découvrir un peu plus sur la sélection du mois.

– Une base préparatoire de maquillage Radiance par Laura Mercier (échantillon de 15ml) : Pour moi qui ne me maquille que pour les grandes occasions, je pense que cette base ira tout droit dans la trousse de ma mère…

– Un peeling Energie Océane de Science & Mer (échantillon d’une dose) : La sensation est digne d’un gommage en institut. Ce qui est loin d’être désagréable, bien que la texture ne soit pas des plus évidentes à étaler. Faites ça dans votre cabine de douche ou dans le bain, car les cristaux de sel ont tendance à voler un peu partout lorsque vous vous frotter le corps… Après rinçage, ma peau était toute douce, j’adore !

– Une crème pour les mains Ekos Marcuja de Natura Brasil (full size) : Elle sent trop bon et je sens que mes mains vont l’apprécier. Et quand je vois qu’elle coûte à elle seule 14€, ma JolieBox est déjà amortie !

– Une crème lissante énergisante Initiatic de Lierac (échantillon de 15 ml) : Spécial première rides… Oui bon je sais que la trentaine approche, si même mes Box Beauté commence à me le rappeler, je vais pas m’en sortir… Dans tous les cas, elle sent très bon (une petite odeur de beurre de karité), pénètre facilement et laisse la peau douce !

– Un gloss Prodige de Clarins (échantillon) : Il sent si bon la framboise que je le croquerai bien tout de suite !

– Un bon Gloss’Up valable soit pour une pose de vernis dans un institut soit à 9€ de réduction sur le site.

Pour une première, la JolieBox me laisse un très bon a priori, même si je dois admettre qu’elle arrive loin derrière Ma LittleBox.

Mais j’ai hâte de voir qu’elles seront les thématiques de prochaines JolieBox en série limitée.

Rendez-vous en février !

3 réflexions sur “La JolieBox de janvier

Laisser un commentaire

