Ma peau se met au vert !

Dans une volonté de prendre soin de mon corps tout en respectant la planète (et oui, je peux me montrer écolo parfois…), La Very Vert Very Jolie de JolieBox m’a tout de suite attirée.

JolieBox propose dont depuis quelques temps en édition limitée, une box permettant une déesse voulant se faire une beauté de passer du côté vert de la force !

Pour 40€, vous recevez chez vous dans un joli sac en tissu, une sélection non pas de 5 mais de 10 produits bios pour votre corps, ainsi que différents bons.

Entre nous, si les 40€ peuvent vous paraître un peu excessif, sachez que le contenu du colis vous reviendrais normalement à environ 90€. Une belle économie de 50€ pour prendre soin de soi, moi je dis, ça ne se refuse pas !!!

Allez passons à l’exploration détaillez de ce colis beauté.

Du côté des bons, j’ai bien aimé le petite carte présentant sous forme de menu les différents produits, le tout accompagné d’un petit mot de la créatrice du concept JolieBox, Mathilde.

On a ensuite, 1 bon pour un kit Green Week-end personnalisé chez Lush valable jusqu’au 31/01 : Code « JOLIELUSH ». Le reste des bons ne sont malheureusement plus utilisables et quant aux autres fiches se sont des flyers publicitaires… Bref rien de vraiment transcendant.

Côté produits, je trouve qu’on est plutôt bien gâtée ! Enfin à vous de juger :

– Sérum raffermissant à la Grenade de Weleda (Full size) : Attention, ce n’est pas un produit d’amincissement. C’est une crème vous permettant d’hydrater et de protéger votre peau.

– Un rouge à lèvres Li-Toned Colour de Une (Full size) : Normalement, le maquillage termine chez ma mère, car je n’ai jamais aimé me maquiller, mais j’hésite pour celui-ci. En effet, ce n’est pas un rouge à lèvres voyant, mais il est en réalité semi transparent et très hydratant…

– Une barre de massage Tutti Citrussi de Lush : Qui me fera un parfait petit cadeau à faire vu que je n’ai personne pour me faire un massage pour le moment…

– Une crème mains nutri-réparatrice de Terra Humana (Full size) : Sa formule au beurre de karité sera parfaite pour mes petites mains qui ont tendance à se dessécher de plus en plus avec ce froid.

– Une eau micellaire démaquillante de Biolo (Full size) : Produit qui va aussi terminer chez ma petite maman pour la même raison que j’invoquais plus haut. Après tout, à quoi bon avoir du démaquillant, si on se maquille pas…

– Une crème pour le corps à la Goyave de Korres : J’ai trop hâte de l’essayer, même à travers l’opercule elle sent trop trop bon… ça va me rappeler mes dernières vacances au soleil.

– Un shampoing Punch de Hip : J’avoue que le mélange de citron, thym et lavande m’agresse les narines et entre après utilisation j’avoue ne pas être fan, au touché mes cheveux sont plutôt rêche… Seule ça mention pour « cheveux déprimés » me fait plutôt marrer.

– Une barre Theobroma : Ce produit me laisse sceptique… On dirait un morceau de chocolat, mais le paquet indique Espresso… Dans le doute,  c’est encore ma pauvre maman qui va s’y coller. Et oui, je n’aime pas le café non plus ! (je sais je suis difficile…)

– 4 grands sachets de thé Darjeeling First Flush de Teekampagne : Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ce thé est plutôt bon. Il est légèrement orangé et idéal pour l’heure du goûter. Ces grands sachets sont très pratiques pour infuser une théière entière.

– Une huile Multi-Fix de Nip+Fab (full size) : Cette huile pourrait apparemment aider à diminuer les vergetures et les cicatrices en hydratant la peau au maximum… et bien on verra si c’est vrai…

Bref, il a de quoi faire avec cette JolieBox limitée.

Entre mon abonnement à ma Little Box et celui à ma JolieBox, je sens que je vais passer ma vie dans ma salle de bains…

Laisser un commentaire

