Un petit goût d’Amérique…

J’ai profité des soldes pour aller faire un tour sur la boutique en ligne de gourmandises américaines, Yumise.

On y retrouve tout ce qu’il faut pour se faire plaisir. Sucré ou salé, céréales, gâteau, pâtes, sauces ou encore des baumes à lèvres… Bref, de quoi remplir vos placards et de donner à vos repas un petit goût d’Outre-Atlantique.

Le petit plus du site est d’avoir pas mal de produits en série limitée. Comme les M&M’s à la cannelle ou au beurre de cacahuètes, ou encore des Oréo à la crème de menthe…

Comme je vous le disais, j’ai acheté quelques produits…

Donc au programme de mes futures dégustations, il y a :

– Un paquet d’Oreo fourrés à la fraise

– Un sachet de M&M’s aux bretzels

– Des Pop Tarts aux cookies et à la crème : Ce sera une vraie première pour moi, j’ai toujours été intrigué par ce produit sans jamais osé l’acheter…

– Une boîte de Pringles Miel/Moutarde : Pour la fan de sucré/salé que je suis… Miam…

– Un sachet de viande séchée Teryaki

– Un sachet de boeuf séché

J’avoue que j’avais un sérieux a priori sur la viande séchée, mais pour en avoir goûté à Londres, j’adore. Idéal pour grignoter rapidement du salé quand on a pas vraiment le temps de se faire un bon petit plat.

Si vous voulez vous aussi faire entrer la cuisine américaine dans votre foyer c’est ici qu’il faut se rendre : http://www.yumise.com/

Et promis si vous passez me voir, je vous organiserai une petite dégustation.

Une réflexion sur “Un petit goût d’Amérique…

Laisser un commentaire

