My Little Détox Box

Yeah ! Ma Little Box Détox est arrivée !!!

Depuis le mois de décembre, je me suis abonnée à My Little Box du site My Little Paris pour la somme de 13€ par mois (frais de port compris).

Le but étant de recevoir chaque mois un joli colis avec dedans une boîte contenant une sélection de produits de beauté et autres petites surprises…

Celle de décembre ayant été prévue en nombre limitée, je n’ai pas pris l’abonnement assez rapidement pour l’avoir. Résultat, j’ai dû patienter pour celle de janvier…

Déjà première surprise, c’est qu’au vu du poids, My Little Paris ne semble pas se moquer de nous en nous remplissant la box d’échantillons. Autre point non négligeable et très agréable, la présentation. Entre le colis customisé, la petite boîte à collectionner et l’intérieur qui nous donne l’impression d’ouvrir un nouveau cadeau de Noël, j’ai sacrément pris mon pied en découvrant le contenu de cette box.

Voici donc pour 13€ le contenu de cette petite box sur le thème de la Détox (idéal après les fêtes) :

– My Little Note Book : petit livret confectionné par la rédaction de My Little Paris pour vous accompagner durant le mois

– Une petite carte d’auto motivation à accrocher sur son frigo pour ne pas oublier l’objectif du mois

– Un carnet d’étiquettes à découper pour organiser votre dressing

– Un livre de recette : Nature simple sain et bon par Alain Ducasse

– Un joli sac en tissu

– Une petite boîte de thé Kusmi Genmaïcha (Thé vert japonais avec des grains de maïs et de riz soufflés. Goût noisette.) : je suis très curieuse de goûter ça.

– Un tube de 30ml de crème pour les mains Elizabeth Arden – Eight Hour : J’avoue ne pas être très fan de son odeur faussement citronnée, mais l’efficacité est là. Même après une sortie dans le grand froid, mes mains sont encore douces.

– Un tube de 5ml de baume apaisant pour les lèvres Elizabeth Arden – Eight Hour

– Un pot de 15ml de soin hydratant anti-fatigue Biotherm – Skin Ergetic : Sa texture mi-gel mi-crème est très agréable à appliquer et en plus elle sent sacrément bon. Et après une journée passé dans le grand froid, mon visage n’est pas tout desséché…

– Un pot de 15 ml de soin nocturne hydratant Biotherm – Skin Ergetic Nuit : Son odeur est plutôt agréable et malgré ma peau sensible, j’ai la sens de pas faire de mauvaise réaction à cette crème, car oui, elle a posé problème à d’autres utilisatrices… C’est probablement dû au fait qu’avant de l’appliquer, je protège ma peau avec une lotion.

– Un tube de 75ml d’un gommage pour les pieds Sénev – Détoxifie : Il sent très bon et sa texture permet une application rapide. Les micro-billes ont un effet gommant très efficace. On a les pieds tout doux après et adieu les peaux mortes sous le talon… J’adore.

J’avoue que même si les quantités peuvent paraître petite, on en a largement pour ses 13€. A aucun moment, je n’ai la sensation de me faire arnaquer et j’avoue que j’ai déjà hâte de voir ce que me réserve la Flirt Date Box de février… Réponse autour du 15 du mois prochain !

Si vous souhaitez vous abonner c’est par ici : http://www.mylittlebox.fr/presentation.php

Laisser un commentaire

